infos/billets/humeurs


Les Princes Tziganes à l'assaut des Rois mécréants ! (posté le 31/07/2010 à 17:21)

http://images.onlc.eu/crapo-creationNDD//12805866155.pngFête de l'honneur Rrom

Tandis que les rois morbides leur livrent leur guerre de mort, les princes vivants vous invitent au grand feu qui ne s'éteindra pas.
Fête de la liberté gratuite avec danses, chants, paroles gitanes.
Avec : Syntax, No Mad, Erika serre, Parada, Dj Soumnakaï etc...

 

En savoir plus

gROUPE fACEbOOk

 Bookmark and Share

Commentaires

Xénophobie (posté le 31/07/2010 à 10:40)
Auteur de l'article : LDH 
La xénophobie de Nicolas Sarkozy menace la démocratie
Communiqué LDH
Le président de la République a pris la lourde responsabilité de faire des étrangers et des personnes d’origine étrangère ceux et celles qui seraient responsables de l’in sécurité.

Parce qu’il a échoué dans sa politique sécuritaire, parce qu’il enregistre des échecs électoraux, parce qu’il entend interdire toute enquête impartiale sur des faits mettant en cause le financement de sa campagne électorale, et parce qu’il aggrave l’insécurité sociale et économique de millions de Français tout en favorisant jusqu’à la caricature les plus nantis, le président de la République et son gouvernement ont manifestement décidé d agiter les vieux refrains des années 1930 destinés à attiser la haine contre les étrangers.

En se livrant, à quelques jours d’intervalle, à un discours discriminatoire contre les Gens du voyage et  les citoyens européens que sont les Roms, puis en recherchant chez les étrangers et les personnes d’origine étrangère les causes de l’in sécurité, Nicolas Sarkozy est en train de menacer les fondements mêmes de la République.

 
J'ai cru voir un Rrom miné...
envoyé par bakchichinfo. - L'actualité du moment en vidéo.

Ce ne sont pas les délinquants que Nicolas Sarkozy poursuit, ce sont les Français d’origine étrangère et les étrangers, qu’il désigne comme les boucs émissaires de tous nos maux.

Ce qui est ici en cause, ce n’est plus le débat légitime en démocratie sur la manière d’assurer la sûreté républicaine, c’est l’expression d’une  xénophobie avérée. Quelle que soit la légitimité que confère l’élection, aucun responsable politique ne détient le mandat de fouler aux pieds les principes les plus élémentaires de la République, et de désigner à la vindicte des millions de personnes.

Le président de la République et son gouvernement mettent ainsi en œuvre une stratégie de la tension, espérant sans doute retrouver un électorat perdu, au risque de mettre en péril la paix civile. 

La LDH, parce qu’elle porte de manière intangible les mêmes principes depuis plus de cent dix ans quels que soient les gouvernements, appelle tous ceux et toutes celles qui sont attaché(e)s à la démocratie et aux libertés à rejeter ces manifestations de xénophobie.

Paris, le 30 Juillet 2010

 


Lire aussi l'article de Bakchich-Info "j'ai cru voir un Rrom miné"

Bookmark and Share

Commentaires

La femelle panda Quan-Quan est morte... (posté le 28/07/2010 à 00:04)

http://images.onlc.eu/crapo-creationNDD//128026483515.jpg

La femelle panda Quan-Quan, au zoo de Jinan, en Chine, en 2008. WENN/SIPA

Un accident dans un zoo a causé la mort d'une femelle panda...

Elle s’appelait Quan-Quan et était agée de 21 ans. La femelle panda est morte dans son enclos du zoo de Jinan, dans la province chinoise de Shandong, après avoir inhalé un mélange de chlore et de monoxyde de carbone, selon un porte-parole du zoo.

La ventilation en cause

L’accident s’est produit alors que les employés du zoo désinfectaient un abri anti-aérien: les gaz se sont engouffrés dans le système de ventilation du zoo et ont fait suffoquer le panda. «Le système de ventilation date de 1995. Il servait à rafraîchir l’enclos du panda, mais cette fois il y a entraîné une grande quantité de fumée», a déclaré le porte-parole du zoo de Jinan.

Sept oursons orphelins

Quan-Quan était la star du zoo de Jinan: arrivée en 2007 de la réserve de Wolong, dans la province du Sichuan, elle avait donné naissance à sept oursons, un record pour une espèce qui a beaucoup de mal à se reproduire en captivité.

Agée de 21 ans, soit l’équivalent de 70 ans en âge humain, elle aurait sans doute pu vivre encore quelques années, les pandas ayant une espérance de vie de 20 à 25 ans.

Le panda est emblématique des espèces menacées de disparition: il ne reste que 1.600 spécimens vivant à l’état sauvage et 300 en captivité dans le monde.

Audrey Chauvet

Partager cette publication

Commentaires

Bonne nouvelle : La mèche est allumée... (posté le 25/07/2010 à 11:52)

http://images.onlc.eu/crapo-creationNDD//127952145642.png

La Mèche

Commentaires

Le Monte saisi par Sarkozy! Achetez-le avant qu'il soit retiré ! (posté le 19/07/2010 à 11:27)

"Nicolas Sarkozy a obtenu ce vendredi 16 juillet l'interdiction du Monte (profitant de notre absence et du pont du 14 juillet dixit un des responsables).

Le Monte sera retiré de la vente dès lundi. Il n'est plus en vente que pour quelques heures seulement !

Nous faisons appel de ce jugement mais cela n'empêchera pas son retrait de la vente. Patrick Klugman, notre avocat, a lancé la procédure.

Un président de la République qui fait saisir un journal, du jamais vu depuis VGE !"

La dépêche AFP, la dépêche AP

Télécharger le jugement en PDF

La "Une" censurée:

La "Une" non-censurée :

Si vous le pouvez, dépéchez-vous de vous procurer les quelques exemplaires encore disponibles (collectors en devenir)...

Infos publiées sur le blog La Connerie du Jour (le site de désinformation le plus con de Franchouillie (quoique !) et site officiel des bimestriels Le Monte et Le Dictateur) propulsée par CPolitic (le site de décryptage des travers de nos sociétés avec des photomontages de la mort qui tue mortellement)

Commentaires

Les dérives Islamophobes sur Facebook... (posté le 19/07/2010 à 11:27)

 

« Vivre sa religion jusqu’au bout », c’est à ce titre que de gais lurons ont ouvert un groupe sur Facebook inititulé : « Egorger un musulman et lui dire c’est bon tu es hallal mon frère». Avec la description suivante : « Rien de raciste juste un peu d’aide pour qu’ils vivent leur religion a fond. »


Capture d'écran

Le groupe compte à cette heure 152 membres, dont six malades mentaux... enfin, six administrateurs.

Facebook appel égorger des musulmans

Capture d'écran

Ces imbéciles savent-ils qu’ils tombent sous le coup de la loi ?

Facebook a eu au moins ce maigre mérite de virer des vidéos explicites et plus que hallal-gore  (jeu de mots pourri, j'en convient) mais est-ce suffisant ? Au nom de la liberté d'expression doit-on laisser ce genre de groupe se créer et stigmatiser un peu plus via les réseaux sociaux une parti de notre population déjà ô combien malmenée, mal-aimée ?

A gerber !

source de l'info : Al Kanz

Commentaires

"MIDWAY : Message from the gyre" by Chris Jordan (posté le 19/07/2010 à 11:25)

Je me souviens m'être fait taxer de "bobo-écolo" lors d'une manif' de soutien à Greenpeace il y a quelques années, à Paname, manif' durant laquelle j'avais pu rencontrer des militants beaucoup plus acharnés et virulents que moi sur la question de lutte pour dénoncer les excés de la sur-consommation. A la lecture d'une série d'articles "les photographes écolos" parues dans Télérama (oui je sais, mais j'ai deux bonnes excuses : 1 - je ne lis Télérama que dans mes toilettes et pis de toute façon : 2 - c'est ma belette qui y est abonnée, à Télérama, pas aux toilettes !). Donc, je vous invite à vous pencher sur le travail de Chris Jordan, qui, avec ses photos d'Albatros en décomposition, empoisonnés par l'ingestion de matières plastiques, dénonce la société de consommation...

Je ne sais pas vous, mais moi, au final, je n'ai pas honte de me faire taxer "d"écolo-bobo" et de, avec mes petits moyens, agir pour que le travail de ce photographe engagé soit vu par le plus grand nombre et que s'éveille et s'élève les consciences. 

Ervé.Do, qui ne regarde plus un un bouchon de bouteille plastique de la même façon...

Le site de Chris Jordan

Commentaires

ACHEVEZ LES PAUVRES, FINISSEZ-EN ! (posté le 19/07/2010 à 11:25)

 

 

 

Supplique à tous les « grands » de ce monde, à commencer par Monsieur Nicolas Sarkozy :

ACHEVEZ LES PAUVRES, FINISSEZ-EN

Pourquoi, lorsque vous traitez avec vos pairs, les très fortunés, les détenteurs des vrais pouvoirs, vous ne faites jamais dans la demi-mesure ? Lorsque vous concoctez un bouclier fiscal, vous n’y allez pas par quatre chemins ! C’est du dur, du costaud ! Les milliards sont bien gardés !

Lorsque vous traitez de la pauvreté, je vous sens tout hésitants, votre main tremble, vous n’osez pas !

Déjà, quand il s’agit de leur venir en aide, vous mégotez.

Une pincée d’emplois aidés, un demi% d’augmentation du RSA, pas de quoi acheter une baguette de pain.

Vous êtes d’un chiche avec eux ! Vous donnez le sentiment de vous faire arracher les tripes quand arrive sur votre bureau la moindre proposition susceptible d’améliorer le sort de ces millions de citoyens abonnés à la misère.

Mais quand vous reprenez d’une main ce que vous avez péniblement lâché de l’autre, vous voilà mal à l’aise ! Vous n’osez pas. Un quelque chose vous retient.

Certes, vous taillez dans les dépenses sociales. Vous diminuez par ici, vous réduisez par là !

Avouez, Mesdames et Messieurs les puissants, que vous manquez singulièrement d’audace.

L’envie de couper les vivres au peuple des perdants, des exclus et des « fainéants » vous brûle.

C’est là que vous pourriez faire des économies. C’est là aussi que vos électeurs préférés vous applaudiraient le plus fort.

Mais vous jouez petits.

Quelques dizaines de millions par ici, quelques millions par là. Des broutilles. Des coupes insuffisantes pour revenir à l’équilibre budgétaire. Des signes trop faibles pour convaincre vos mandants fortunés.

Vous mécontentez tout le monde.

Même les pauvres !

Vous leur prenez trop pour qu’ils puissent subsister et pas assez pour qu’ils aient envie de vivre. Vous les mettez très mal à l’aise. Le choix que vous leur laissez est sadique.

Il serait tellement plus simple que vous alliez au bout de vos convictions. Ils sont des poids morts pour la société telle que vous la rêvez. Pourquoi dès lors jouer de la pitié ?

Eliminez-les. Finissez- en.

Ce sera un coup dur supplémentaire pour eux, mais ils ont tellement l’habitude des coups durs !

Pour vous, ce serait enfin tout bénéfice ! La place deviendrait nette. Les dépenses sociales se dégonfleraient comme un ballon de baudruche. La terre deviendrait enfin un espace de vie respirable et agréable pour tous ceux et toutes celles qui sans cesse doivent faire le tour du monde pour mettre leurs fortunes à l’abri des envieux et du fisc qui a la sale manie de vouloir en piquer pour en redistribuer aux non-méritants.

Je vous en supplie : un tout petit effort : soyez durs, vraiment durs avec les pauvres. Ils ne méritent rien, si ce n’est que vous les éliminiez ! Vous en mourez d’envie. Alors, pourquoi se retenir !

Bernard Rodenstein

Association Espoir

Commentaires

Les faits me rident ! (posté le 28/06/2010 à 14:03)

Mon éphéméride à moi pour bien démarrer la semaine !

Le Conseil du jour : Il ne faut pas mettre tous ses Woerth dans le même panier de crabes !

La Suggestion du jour : Vidéo pour arbitrer le football ? Pourquoi pas ! Pourquoi pas, aussi, foutre des caméras dans les piaules des joueurs afin d'apprécier le bitage ?

Le Proverbe du jour : Tant va la cruche Bachelot qu'un jour il faudra bien qu'elle se casse !

Le Visionnaire du jour : François Bayrou qui déclare avoir vu juste en écrivant jadis que « le pouvoir rend idiot ». Sa course effrénée après celui-ci le prouve.

L'Enfumage du jour : C'est bien pratique une vieille friquée sourde comme un pot de vin pour planquer l'affaire Karachi sous le tapis Élyséen avec l'aide involontairement calculée d'Éric Woerth qui n'en fini plus de murmurer à l'oreille d'une future bête en cours de bourse expatriée.

La Femme du jour : la mienne, qui passe des journées entière à défendre des dossiers logement en préfecture afin d'éviter des expulsions ou pour trouver des solutions viables à des relogement.

La vanne vaseuse du jour : Jeannette Bougrab et Marine Le Pen sont sur un bateau. Jeannette tombe à l'eau. Qui c'est qui l'a poussé ?

La relance du jour : Dalil Boubaker souhaite plus de mosquées en Franchouillie. « Lard » de relancer le bâtiment ?

L'Homme du jour : Moi ! (voir « La Femme du Jour »).

La Prime à l'emploi du jour : Les préfets de Franchouillie auront droit à une prime au résultat. Besson envisage déjà de tripler le nombre de charter. Hortefeux en bave de jalousie.

Mets tes hauts du jour : petit débardeur et bob ricard pour un apéro-sauciflard.

Sein du Jour : le gauche !

Le Vomi du jour : « Woooooeeeeeeeeerrrrttthhhhhh ! »


Le Film du jour : Fatal Gugusse


http://images.onlc.eu/crapo-creationNDD//127772353056.jpg

Crédits photomontage by CPolitic

 

Le Commandement du jour : Tu ne te pointera pas à la Gay Pride si tu es encarté l'UMP.

Le Buzz du jour : On ne dit plus « Buzz », patate, on dit « Ramdam » !

 

That' all folk !

 

Le blog CPolitic

Commentaires

Un bien bel enculé ! (posté le 27/06/2010 à 16:43)

Eric Woerth, à force de postuler dans l'ignominie pustule plus qu'autre chose et en tout état de cause, me fait gerber !

Source : Bakchich-Info, par MOR

Commentaires

Page suivante
© 2010 - Do-Zone